~×~Sweet City~×~
~×~Sweet City~×~
Administrateurs : Emily
 
 ~×~Sweet City~×~  Entrée dans la société!  Centre d'adoption 

 Adopter moi [Na pas encore de parent!]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Annabelle
Orpheline
Membre
Annabelle
6 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 00:13:06   Voir le profil de Annabelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annabelle   

Zalut,
Ze zuiz Annabelle. Je voudrais des parent avant ma fete. Zinon je zerai tristounette toute ma vie...

z'ai des pouvoir mazique et ze peu tout faire. Et ze veutdes parennt comme moi... z'il te plait adopte moi.

* laisse couler une larme *

Bye

Message édité le 05-06-2005 à 21:07:53 par Emily


--------------------
_-¯-_-¯-Anabelle-¯-_-¯-_
4 ans
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 00:15:08   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Edit: Elle est encore orpheline, Je crois que cedric voulais un enfant, je lui est dis que je ''reserverais'' un enfant. Alors, quand il reviendra je te lui presentera


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
Annabelle
Orpheline
Membre
Annabelle
6 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 00:33:23   Voir le profil de Annabelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annabelle   

MErci1!!!!

*souri*


--------------------
_-¯-_-¯-Anabelle-¯-_-¯-_
4 ans
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:23:02   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Alors, quand je verrais Cedric, je lui demanderais s'il est interresser par toi!

(ps: Aller adopter la quelqu'un, elle est encore orpheline la pauvre)


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
Haut de pagePages : 1  
 
 ~×~Sweet City~×~  Entrée dans la société!  Centre d'adoption  Adopter moi [Na pas encore de parent!]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum