~×~Sweet City~×~
~×~Sweet City~×~
Administrateurs : Emily
 
 ~×~Sweet City~×~  Entrée dans la société!  Presentation 

 Comment se présentez?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 01:10:31   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Si vous êtes nouveau, vous devez vous présentez pour que les autres vous connaisse et vous vois arriver^^ Donc en vous présentent vous respecter les reglements que j'impose.
les langages SMS surveiller sa, vous pouvez en itulisée mais que sa sois lisable! Bon moi je me presente!^^

Je m'apelle Emily, j'ai 18 ans et je suis celibataire avis a tous!
Je n'ai pas d'enfant et je reve de fondé une famille (sur le forum la)
Et oui je suis aussi l'admin^^


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 23:53:01   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Bah la sa marche^^
La prochaine fois, faite vous un new topic pour vous presentez sa serais plus facile a reconnaitre merci^^

Marque dans ta signature ou dans ton texte associer a ton image ta quel age sa serais plus facile et vu que ta 14 ans va a ladoption et fais toi un new topic pour que quelqu'un t'adopte^^
madine-gwada
louve
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 27-05-2005 à 13:01:51   Voir le profil de madine-gwada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madine-gwada   

salu moi je mapelle shirley g 15ans je nai pas de parent ni de frère et soeur dans le forum je sui assé simpatique je suis ouverte au autre personne enfaite je suis moi !
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:42:26   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Salut et bienvenuue!
Jespere que tu te plaira ici! (met un avatar sil te plait)
Et moi j'aimerais bien tadopter shirley, enfin si tu veut!


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
margot
je suis nouvelle
Membre
margot
11 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:37:59   Voir le profil de margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à margot   

salut je suis margot j ai 19ans
loreen42
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 12-07-2005 à 14:10:39   Voir le profil de loreen42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreen42   

ben jmapel loreen g 13 an é jador ce site!!
bisou
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 02:50:37   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

pas de publiciter ici marianne cest clair ?
Mon forum a ete oublier pendant un instant,
maintenant on me retire mes membres,
sil vous plait, restez crédible, et en tout temps, fidelle..


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
LilasLamoura
"Attention, l'amour ça fait mal !"
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 03-08-2005 à 20:25:36   Voir le profil de LilasLamoura (Offline)   Répondre à ce message   http://supersiteSophie.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à LilasLamoura   

Salut, Je m'appelle Lilas (dans la vrai vie c'est Sophie) j'ai 14ans et je suis célibataire (avis aux beaux bruns !!!)
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 21:22:03   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Bienvenue ! Met un avatar pleazee


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
Haut de pagePages : 1  
 
 ~×~Sweet City~×~  Entrée dans la société!  Presentation  Comment se présentez?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum