~×~Sweet City~×~
~×~Sweet City~×~
Administrateurs : Emily
 
 ~×~Sweet City~×~  Entrée dans la société!  Agence de métier 

 Demande de metier (ne pas faire de sujet!!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Aalihya
18 an celib
Membre
Aalihya
21 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:35:42   Voir le profil de Aalihya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalihya   

jaimrai travaillé ac aurelie a ×Mode 101×


--------------------
18 an celib
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:07:16   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Ok, tu sais si elle est d'accord?


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:06:06   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Cedric ton sujet a ete supprimer, mais l'animalerie est a toi a present, si tu veut que je supprime les sujet qui sont dedans, demande moi le.

Aalihya si tu veut, tu peux avoir un magasin a toi, tu me dis le nom que tu veut et je te fais sa, sinon dis moi si Aurelie est daccord


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
mel
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 02:26:59   Voir le profil de mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mel   

ce ke jaimerais c ds ostheopathe ou bien ds ce ki px faire de massage mici
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:36:57   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

kel tu veut? jpeut te faire les deux sinon..


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
marine
Membre
6 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:24:07   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

si on a le droit a 2 métiers je voudrait premier métier : un magasin de rellokage poiur les femmes adulte merci ki s apelle : ~~MoD€S DoLLZ~~merci d avance
2 éme metier je voudrait etre un mikin ki fait ses défiller elle même merci d avance ( si on ne pe pa avoir 2métier met mon mag stp merci)
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 01:04:47   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Voila je tai faite ton premier, et oui on pe en avoir 2 mé lautre je comprend pas ske tu veut, dis moi le nom et un description steplait!


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
Alea Tuathann
La mystèrieuse enchanteresse
Membre
Alea Tuathann
10 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 11:15:33   Voir le profil de Alea Tuathann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Tuathann   

J'aimerais être prof de sport siouplait.
margot
je suis nouvelle
Membre
margot
11 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:31:17   Voir le profil de margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à margot   

je voudrai travailler a maillot shop stp
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 02:59:46   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Voila cest fait vous deux !


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
jade
Membre
jade
14 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:55:05   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

je voudrais etre mannequin ! stp merci
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 00:53:57   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Bah pour sa va dans lagence de mannekin et demande le


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
jade
Membre
jade
14 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 09:48:40   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

c'est deja fait !
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 01:00:13   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Daccord ! =D
Mais je crois qu'il est un peut abandoner ...
Enfin bon, cest pas vraiment un métier mais
si ten veut un VRAI, Fait signe


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
jade
Membre
jade
14 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 18:25:26   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

ok
Laura
Membre
Laura
8 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:12:33   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

educatrice a la creche stp !
mrs-smith
Membre
mrs-smith
18 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 13:32:50   Voir le profil de mrs-smith (Offline)   Répondre à ce message   http://130255.aceboard.net   Envoyer un message privé à mrs-smith   

je pourré avoir le poste de serveuse o café du coin?merci

Message édité le 11-08-2005 à 13:48:05 par mrs-smith
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 02:34:48   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Cest correct pour vous deux.


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
lilou1407
célib'
Nouveau membre
lilou1407
3 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:02:46   Voir le profil de lilou1407 (Offline)   Répondre à ce message   http://bad-girl88.skyblog.com   Envoyer un message privé à lilou1407   

moi je voudrai etre dans les top model
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 08:33:32   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Tu dois poser ta candidature dans le sujet


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
Crystal
Salut à tous !
Membre
9 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:55:53   Voir le profil de Crystal (Offline)   Répondre à ce message   http://---vie-de-dollz---.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Crystal   

Je voudrais être professeur d'anglais en 6°, sil te plait !
missjulie
Membre
missjulie
5 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:59:10   Voir le profil de missjulie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missjulie   

je voudrais étre éducateur a la maternelle
drase
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 22:38:40   Voir le profil de drase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drase   

Est-ce que je peut être professeur a l'école primaire

--------------------
clem
Nouveau membre
clem
5 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 11:49:46   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

Je pourrai être mannequin stp ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~×~Sweet City~×~  Entrée dans la société!  Agence de métier  Demande de metier (ne pas faire de sujet!!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum