~×~Sweet City~×~
~×~Sweet City~×~
Administrateurs : Emily
 
 ~×~Sweet City~×~  Entrée dans la société!  Agence immobiliere 

 Demandez une villa (ne pas faire de sujet)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 23:12:09   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Inscrivez dans quel rue voulez-vous votre villa:
Rue de l'étoile filante
Rue du soleil
Rue de la petite lune
Rue du plein air


Et que voulez-vous?:
Une appartement.
une villa.
un chalet.
un manoir
(vous pouvez faire des proposition, libre a vous ^^)


Et un modérateur vous fera votre villa^^


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
cedric
Célibataire
Membre
cedric
9 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 01:00:39   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   http://gp-ziggy.piczo.com   Envoyer un message privé à cedric   

Salut he voudrais habiter sur la rue de la petite lune avec un chalet... Merci!
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 01:42:07   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Ok je te fais sa toute suite (met un avatar steplait)
Pheobe Halliwell
La Belle Gosse
Membre
Pheobe Halliwell
64 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:38:19   Voir le profil de Pheobe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheobe Halliwell   

Chalet svp
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:43:05   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Je te fais sa! Quel rue?


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
Matt
24 ans
Membre
Matt
51 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 09:41:48   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

Une appartement. Rue de la petite lune svp


--------------------
°*Emily*° je t'aime
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 16:21:18   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Je te fais sa tout de suite!


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
Matt
24 ans
Membre
Matt
51 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:19:57   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

merci


--------------------
°*Emily*° je t'aime
marianne
Abi&Bi&Bayane Beubé Gangsta
Membre
marianne
245 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:56:00   Voir le profil de marianne (Offline)   Répondre à ce message   http://purple-kiss.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marianne   

Salut en attendent que mes futurs parents viennent me chercher dans le centre d'adoption,j'aimerais avoir un petit logement temporaire.sur la rue du plein air ,et si posible j'aimerais que mon numéros de téléphone soit 555-8709,et que mon numéros de porte soit ~24~.Merci beaucoup.
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 23:17:48   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

bah, ta mere se n'est pas pheobe? si tu la vois, demande lui la rue quelle veut et je vous fait votre chalet comme elle ma demander, pour linstant tu es trop jeune pour possédé une maison, mais je peut te preter une chambre dans le motel si tu veut


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
marianne
Abi&Bi&Bayane Beubé Gangsta
Membre
marianne
245 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 23:20:30   Voir le profil de marianne (Offline)   Répondre à ce message   http://purple-kiss.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marianne   

D'accord!
Pheobe Halliwell
La Belle Gosse
Membre
Pheobe Halliwell
64 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:25:58   Voir le profil de Pheobe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheobe Halliwell   

heu rue des étoiles filantes


--------------------
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 04:14:46   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Ok c'est fait!


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
Flora
Membre
Flora
59 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 07:15:50   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

coucou je voudrait une villa
rue la petite lune svp
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 14:22:40   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Je te fais sa


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
sushichat
Membre
sushichat
7 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:05:23   Voir le profil de sushichat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sushichat   

Comme il y a ecris quu'on peut proposer je voudrais une maison de campagne,rue de la petite lune
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:49:25   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

C'est bien je te fais sa ^^


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
aurelie
Membre
aurelie
48 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:14:11   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

rue du soleil avec un manoir.
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:13:50   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Cest fait!


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
aurelie
Membre
aurelie
48 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:25:01   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

merci


--------------------
je suis celib'
se site est trop bien:
http://lorel.forumactif.com/index.forum
stephane
Membre
82 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 14:25:17   Voir le profil de stephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane   

jveut une villa sur la rue du plein air
Elew
18 a celi
Membre
Elew
69 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 23:05:43   Voir le profil de Elew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elew   

Rue du plein aire stp


--------------------
18 an celib
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 06:09:45   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Voila c'est fait


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
Aalihya
18 an celib
Membre
Aalihya
21 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:34:52   Voir le profil de Aalihya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalihya   

Rue des étoiles filantes stpp


--------------------
18 an celib
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:06:11   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Voila c'est fait!


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~×~Sweet City~×~  Entrée dans la société!  Agence immobiliere  Demandez une villa (ne pas faire de sujet)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum