~×~Sweet City~×~
~×~Sweet City~×~
Administrateurs : Emily
 
 ~×~Sweet City~×~  Entrée dans la société!  Bureau d'Emily 

 le Role player (langage sms et tout)

Nouveau sujet   Répondre
 
le Role player (langage sms et tout)
 
Le RP oui mais pas langage sms
le langage sms oui mais pas le RP
Les deux! sa serais bin mieu
aucun, jaime mieu comme sa
boff, sa me laisse indifferent!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 03:07:03   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Bon, j'aimerais vous posez une question, est ce que le forum serais plus interressant si on aurait pas de langage sms (du moin) et des fautes volontaire? Cest sur que j'accepte les fautes chui pas un prof de francais et jen fais des fautes mais sa serais tu plus amusant de jouer un personnage en jouant ''Role Player'' ce qui veut dire, jouer un personnage! quand tu fais des * * ce qui est a linterrieur sa serais l'action que tu fais. Pas la penser mais bien l'action que nous pouvons pas voir sur le forum ex: *pleur*, *ouvre la porte*, *donne 5 $*... Moi en tk je trouverais sa bin mieu.. Et vous?

[rp: role playeur]


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
Paige Matthews Halliwell
Il y a toujours de l'espoire
Membre
Paige Matthews Halliwell
8 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 03:14:18   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

A bas le langage sms, vive le rp !
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 03:16:56   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Ouais! J'aime pas trop le langage sms moi non plus! Et le RP trop cOoOl! Hee desoler je voulais voir le resultat des votes et sa la cocher le premiere, donc enlever un vote pour le premier et mettez le pour le 3ieme!


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
marianne
Abi&Bi&Bayane Beubé Gangsta
Membre
marianne
245 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:32:50   Voir le profil de marianne (Offline)   Répondre à ce message   http://purple-kiss.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marianne   

Ouais vive le rp!;)je n'aime pas le langage sms! À BAS SMS!
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:38:33   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

On est du meme point de vue! Si vous voyez quelqu'un vraiment au contraire du role play et qui parle vrm sms venez avisez ici!
merci!


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
stephane
Membre
82 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 15:43:41   Voir le profil de stephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane   

Vive le RP
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 16:37:48   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   




--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
Haut de pagePages : 1  
 
 ~×~Sweet City~×~  Entrée dans la société!  Bureau d'Emily  le Role player (langage sms et tout)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum