~×~Sweet City~×~
~×~Sweet City~×~
Administrateurs : Emily
 
 ~×~Sweet City~×~  Entrée dans la société!  Centre d'adoption 

 Adoption

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 02:42:41   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Pour les enfants qui veuille se faire adopter vous n'avez qu'a crée un post en indiquant que vous voulez vous faire adopter et un bon parent viendra^^

(soiller réaliste, si vous avez 18 ans, nadopter pas un enfants de 15 ans ^^)


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
cedric
Célibataire
Membre
cedric
9 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 23:24:15   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   http://gp-ziggy.piczo.com   Envoyer un message privé à cedric   

Je recherche un enfant entre 3 et 10 ans... *fouille la piece*
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 23:32:33   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Bien, alors, attendez un instant que je cherche dans mes fichiers
*ouvre un livre et regarde page par page*
Les enfants se font plutot rare ici, a il y a Marianne, agée de 14 ans, sa n'entre pas dans votre cathégorie d'enfant que vous rechercher, alors, je peut peut-etre vous faire une reservation.. mais c'est plutot a l'enfant de choisir ses parents et non au parents de choisir ses enfants, alors soyez present lors d'arriver des enfants.

(et met un avatsr pliz)


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
maureen
je veux des parents!!
Membre
maureen
8 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:02:24   Voir le profil de maureen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maureen   

salut
je cherche quelq' un qui pourrais m adopter
j ai 13 ans
Haut de pagePages : 1  
 
 ~×~Sweet City~×~  Entrée dans la société!  Centre d'adoption  AdoptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum