~×~Sweet City~×~
~×~Sweet City~×~
Administrateurs : Emily
 
 ~×~Sweet City~×~  Activités  Plage 

 ariv é atten chris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aalihya
18 an celib
Membre
Aalihya
21 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:54:37   Voir le profil de Aalihya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalihya   

atten chris sur la plage


--------------------
18 an celib
Chris
Chris
Membre
Chris
39 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:55:42   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

*arrive* Slt ça va ?
Aalihya
18 an celib
Membre
Aalihya
21 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:56:59   Voir le profil de Aalihya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalihya   

*souri *
super é toi???
*enlve son hau et son ba et se retrouv en bikini *
dsl jaV choo


--------------------
18 an celib
Chris
Chris
Membre
Chris
39 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:59:49   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

*enleve aussi son short et reste en boxer* moi ossi javé cho ont va dans l'eau ?
Aalihya
18 an celib
Membre
Aalihya
21 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 16:01:01   Voir le profil de Aalihya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalihya   

oué stu veu *souri*
*va ver lo et se met doucmen dedan, regarde chris ltrouv tro mignon!!!*


--------------------
18 an celib
Chris
Chris
Membre
Chris
39 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 16:03:30   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

*est dérriere elle la tien vers la taille et entre dans lo la trouve mignone*
Aalihya
18 an celib
Membre
Aalihya
21 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 16:05:46   Voir le profil de Aalihya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalihya   

* se retourne et souri *
sa fai lontem ke t ici??


--------------------
18 an celib
Chris
Chris
Membre
Chris
39 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 16:09:42   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

*lui rend sons sourire*heu non et toi ?*est tjr sous l'eau et comence a enlevé sa ficelle de son bikini sans faire exprés* Oups dsl
Aalihya
18 an celib
Membre
Aalihya
21 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 16:11:27   Voir le profil de Aalihya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalihya   

*rougi a mor *
heu pa grav *remet sa ficell et se retourn et froll c levre * oups dsll


--------------------
18 an celib
Chris
Chris
Membre
Chris
39 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 16:12:38   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

c pas rave *lembrasse*
Aalihya
18 an celib
Membre
Aalihya
21 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 16:13:10   Voir le profil de Aalihya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalihya   

*continu de l'embrassé *


--------------------
18 an celib
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:14:28   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

[Woa! Chris tetait pas avec Pheobe? desoler, meme si i sais jamais rien passer, jpense qua savais meme pas O.o Lol! ]


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
Chris
Chris
Membre
Chris
39 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 16:39:38   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

non elle maime po
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 23:03:15   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

[ok]


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
marianne
Abi&Bi&Bayane Beubé Gangsta
Membre
marianne
245 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 13:58:34   Voir le profil de marianne (Offline)   Répondre à ce message   http://purple-kiss.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marianne   

*Se joint à la foule*Mais je ne veux plus que pheobe soit ma mere parce que elle n'est jamais là.Chris tu veux rester mon pere?Toi t'es super cool !
Aalihya
18 an celib
Membre
Aalihya
21 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:04:45   Voir le profil de Aalihya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalihya   

* regarde chris * se baiser sa voulai rien dire pr toi???


--------------------
18 an celib
Pheobe Halliwell
La Belle Gosse
Membre
Pheobe Halliwell
64 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:48:18   Voir le profil de Pheobe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheobe Halliwell   

é pardon ma chérie je suis dsl mé javais égaré mon mot de passe *prend la main de marriane et Chris*


--------------------
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:30:53   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

hey.. chris tu es avec qui?


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
Aalihya
18 an celib
Membre
Aalihya
21 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 21:47:12   Voir le profil de Aalihya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalihya   

oh oh toi !!
c bn la tu par pa comm sa ac lui.. laiss le fair skil veu
ta pa bien du voir skil vien de fair!


--------------------
18 an celib
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 05:40:53   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

[ Et un point pour Aalihya!! ]


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
marianne
Abi&Bi&Bayane Beubé Gangsta
Membre
marianne
245 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:58:53   Voir le profil de marianne (Offline)   Répondre à ce message   http://purple-kiss.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marianne   

*CRIE*Jveux pas que pheobe soit ma mère!!!!!!!!!!!!NON,lache moi pheobe!!!! *se débat*..Aidez-moi quelqun!!


--------------------
~MaRiAnNe~
Aalihya
18 an celib
Membre
Aalihya
21 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 16:30:51   Voir le profil de Aalihya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalihya   

*pren marianne*
vien la ... c rien tkt pa
marianne
Abi&Bi&Bayane Beubé Gangsta
Membre
marianne
245 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 16:56:22   Voir le profil de marianne (Offline)   Répondre à ce message   http://purple-kiss.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marianne   

Merci de m'avoir sauvé la vie! (Si on peux dire sa comme ca lolz =P)
Aalihya
18 an celib
Membre
Aalihya
21 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:30:56   Voir le profil de Aalihya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalihya   

( lol moué )
tkt jte lessré pa tomB


--------------------
18 an celib
marianne
Abi&Bi&Bayane Beubé Gangsta
Membre
marianne
245 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:37:17   Voir le profil de marianne (Offline)   Répondre à ce message   http://purple-kiss.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marianne   

Good!C'est phat ca!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~×~Sweet City~×~  Activités  Plage  ariv é atten chrisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum