~×~Sweet City~×~
~×~Sweet City~×~
Administrateurs : Emily
 
 ~×~Sweet City~×~  Urgence  Medecin 

 Enceinte?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stephane
Membre
82 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:59:49   Voir le profil de stephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane   

Si vs pensez etre enceinte venez me voir pour que je vous le confirme!


--------------------
~TaTa~
Elew tu es mon bb cheri t une tro bonne meuf
Elew
18 a celi
Membre
Elew
69 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:42:43   Voir le profil de Elew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elew   

*arrive et atten dan la salle ...en penssan ke si le test confirme lotr test kel a fai....avorterai...*


--------------------
18 an celib
stephane
Membre
82 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:51:33   Voir le profil de stephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane   

*le medecin (pas stephane)*
Bonsoir Elew
entre donc, voila tu crois etre enceinte? les test ne mente presque pas, alors voila je te donne se test et a toi dy voir..

*lui tend*
Pheobe Halliwell
La Belle Gosse
Membre
Pheobe Halliwell
64 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:09:43   Voir le profil de Pheobe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheobe Halliwell   

Je pense que je suis enceinte vous pouvez me faire une hécographie svp


--------------------
Elew
18 a celi
Membre
Elew
69 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:54:29   Voir le profil de Elew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elew   

*le pren et le met sur son buro et le regarde*
je suis enceinte!je le c ... é comm le pere sen fou .. et va voir toute les meuf dc jveu me fair avorT ...


--------------------
18 an celib
Haut de pagePages : 1  
 
 ~×~Sweet City~×~  Urgence  Medecin  Enceinte?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum