~×~Sweet City~×~
~×~Sweet City~×~
Administrateurs : Emily
 
 ~×~Sweet City~×~  Magasin  Boulangerie 

 Nouveauté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pheobe Halliwell
La Belle Gosse
Membre
Pheobe Halliwell
64 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:40:32   Voir le profil de Pheobe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheobe Halliwell   

un distributeur de boules de chewing gum 2€

un énorme lot de confiture à 15€

une glace vanille-chocolat-chantilly 25€

un gateau chantilly-fraises à 30€

un beau gateau d'anniversaire à 75€

un gateau au chocolat 5€
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 23:04:44   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

OoOh! Ta des belles patiserie
Je vais tacheter une glace vanille-chocolat-chantilly!
*lui tend 25 €*

Tu peut livré sa chez moi?
Dans la cuisine du manoir de Emily rue de la petite lune je te donnerais des frais de livraison!

Merci!
Pheobe Halliwell
La Belle Gosse
Membre
Pheobe Halliwell
64 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:02:42   Voir le profil de Pheobe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheobe Halliwell   

C'est fait
marianne
Abi&Bi&Bayane Beubé Gangsta
Membre
marianne
245 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:04:44   Voir le profil de marianne (Offline)   Répondre à ce message   http://purple-kiss.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marianne   

Salut!,
Bon et bien moi je vais te prendre un énorme lot de confiture à 15€(aux pommes)*lui tend 15€*Merci! Tu peux venir le porter chez moi?!
Jhabite dans l'hotel dans la chambre A(Chambre a marianne).


--------------------
~MaRiAnNe~
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:39:56   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Je vais te prendre le beau gateau danniversaire pour la fête a ma fille annabelle, a livrer chez moi dans LA CUISINE. rue des petite lune!

merci!


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
Pheobe Halliwell
La Belle Gosse
Membre
Pheobe Halliwell
64 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:59:09   Voir le profil de Pheobe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheobe Halliwell   

Sahait


--------------------
marianne
Abi&Bi&Bayane Beubé Gangsta
Membre
marianne
245 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:08:58   Voir le profil de marianne (Offline)   Répondre à ce message   http://purple-kiss.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marianne   

*Dépose 2€ dans la machine à bonbons tourne le bouton et prend sa boule de chewing gum*
Jordan
15ans/célib'
Membre
Jordan
39 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 17:05:18   Voir le profil de Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan   

le premier stp


--------------------
slt tt le monde moi c jordan g 15 ans et chuis célib
jaime ma dareune émily
et mon dareune matt
Pheobe Halliwell
La Belle Gosse
Membre
Pheobe Halliwell
64 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:10:49   Voir le profil de Pheobe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheobe Halliwell   

Et voila


--------------------
Jordan
15ans/célib'
Membre
Jordan
39 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 00:22:54   Voir le profil de Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan   

cime!!


--------------------
slt tt le monde moi c jordan g 15 ans et chuis célib
jaime ma dareune émily
et mon dareune matt
mrs-smith
Membre
mrs-smith
18 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 14:02:45   Voir le profil de mrs-smith (Offline)   Répondre à ce message   http://130255.aceboard.net   Envoyer un message privé à mrs-smith   

*met 2€ tourne prend son gum*
Haut de pagePages : 1  
 
 ~×~Sweet City~×~  Magasin  Boulangerie  NouveautéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum