~×~Sweet City~×~
~×~Sweet City~×~
Administrateurs : Emily
 
 ~×~Sweet City~×~  Entrée dans la société!  Bureau d'Emily 

 Probleme?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 02:43:22   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Venez ici me parlez des problemes rencontrée!


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
marianne
Abi&Bi&Bayane Beubé Gangsta
Membre
marianne
245 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:35:35   Voir le profil de marianne (Offline)   Répondre à ce message   http://purple-kiss.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marianne   

HIII!!! che pas ou aller pour avoir un avatar lol:S peut tu mle dire?!
[g]


--------------------
~MaRiAnNe~
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 23:56:21   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Bah, tu clics sur Profil en haut et tu vas voir un carée ou c'est indiquer:
url de l'avatar et en dessous uplodée un avatar. Si l'avatar est dans ton ordinateur tu clic sur oui et tu clic sur uplodée un avatar^^ et si tu las pris sur un site, tu prends l'url et tu le colle! Simple non?

(edit: Bon sa marche la^^)
Paige Matthews Halliwell
Il y a toujours de l'espoire
Membre
Paige Matthews Halliwell
8 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 02:41:31   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

c'est obliger d'être un dollmaker ?
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 02:43:55   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Bah, si taime mieu une dollz pixel art cest ton choix! en autant que tu est une ''image'' je deduis une dollz la.. qui reprensente bien ton perso! tu comprends ?
missjulie
Membre
missjulie
5 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:08:36   Voir le profil de missjulie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missjulie   

sur quel site on peut trouvée des avatar
missjulie
Membre
missjulie
5 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:50:09   Voir le profil de missjulie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missjulie   

c'est bon j'ai trouvais[#ffff00][#ff0000]
drase
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 23:15:35   Voir le profil de drase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drase   

Comment on fait pour se faire une dollz?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~×~Sweet City~×~  Entrée dans la société!  Bureau d'Emily  Probleme?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum