~×~Sweet City~×~
~×~Sweet City~×~
Administrateurs : Emily
 
 ~×~Sweet City~×~  Entrée dans la société!  Reglement 

 Signer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 02:32:23   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Vous êtes daccord avec cest 4 reglements?
Bah signer alors!!

~×~Emily~×~


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
Paige Matthews Halliwell
Il y a toujours de l'espoire
Membre
Paige Matthews Halliwell
8 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 02:39:58   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

yé souis daccourd
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 02:41:55   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

enfin quelqu'un qui signe, ya 8 personnes sur le forum et tes la premiere, et la derniere inscrite
marianne
Abi&Bi&Bayane Beubé Gangsta
Membre
marianne
245 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 02:44:07   Voir le profil de marianne (Offline)   Répondre à ce message   http://purple-kiss.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marianne   

jsuis daccord!
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 02:45:52   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Cest bien!
Matt
24 ans
Membre
Matt
51 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 09:45:42   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

Moi aussi


--------------------
°*Emily*° je t'aime
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 16:23:33   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Merci!


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
Annabelle
Orpheline
Membre
Annabelle
6 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 00:16:05   Voir le profil de Annabelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annabelle   

Je suis d'accors et je m'engage à respecter les règlement comme il le faut à la lettre precise. Moi Annabelle je m'engage à etre otonome dans le forums et à respecter les autre joueur et surtout les règlement.!!


--------------------
_-¯-_-¯-Anabelle-¯-_-¯-_
4 ans
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 00:18:19   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Bonne petite fille
Surtout merci!


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
sushichat
Membre
sushichat
7 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:16:47   Voir le profil de sushichat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sushichat   

lu et approuvé!
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:56:21   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Merci!


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:28:55   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Il manque beaucoup de signature! Hrm!


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
stephane
Membre
82 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:58:48   Voir le profil de stephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane   

J'accepte!
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 22:43:27   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

ok merci


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
Alyssa
15 ans, orpheline, Celib'
Membre
Alyssa
6 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 00:03:00   Voir le profil de Alyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa   

Jaccepte!
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 03:29:53   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

merci!


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
syssy
19 ans célib'
Membre
syssy
50 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 17:44:08   Voir le profil de syssy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syssy   

lu et approuver
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:30:46   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

thanks


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
Brittany
15 ans..célib!
Membre
Brittany
5 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:15:28   Voir le profil de Brittany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brittany   

Oo°Britt's°oO

J'suis d'accord!


--------------------
Oo° Britt's °oO
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 21:19:53   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

thanks


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
katryn
15 ans et celibataire!
Membre
katryn
12 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 01:30:21   Voir le profil de katryn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katryn   

J'ai lu et j'accepte!


--------------------
~La Punkette Katryn~
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 23:08:27   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

merci


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
marine
Membre
6 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:25:11   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

*signe * lu et approuver
Emily
Chak moment es precieux
Administrateur
Emily
447 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 01:08:58   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Merci (met un avatar steplait marine si ten a po jen ai moi )


--------------------
~×~Emily~×~
Je t'aime Matt!
et j'aime mon gars Jordan
Alea Tuathann
La mystèrieuse enchanteresse
Membre
Alea Tuathann
10 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 11:21:14   Voir le profil de Alea Tuathann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Tuathann   

D'ac.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~×~Sweet City~×~  Entrée dans la société!  Reglement  SignerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum